D’M&S Events a prouvé avec le drink de fin d’année de Voka (réseau des entreprises flamandes) qu’une réception du nouvel an n’est pas forcément un événement fastidieux. Nous en avons fait un événement passionnant dans un cadre attractif et avec une communication dynamique autour d'un message fort.
Événement de A à Z
Un événement qui rassemble les politiques flamands et l’élite économique demande une organisation soignée jusque dans les moindres détails. La barre était haute, mais nous aimons relever ce genre de défis. Dans le cadre imposant du musée Bozar, plus de 700 personnes présentes ont été accueillies avec une coupe de bulles. C’est ensuite que le vrai travail a commencé : un débat sous le signe de l’audace, de l’innovation et de la conquête ; un thème qui nous correspond extrêmement bien.
Des vidéos de présentation ludiques & des films animés
La table ronde a été menée par la présentatrice de la VRT Hanne Decoutere, mais ce sont surtout les courtes vidéos de présentation de chaque participant qui ont dynamisé la soirée. Elles ont été réalisées professionnellement et impeccablement par notre département Vidéo, tout comme la brève rétrospective de 2015 dans un style de film d’animation. Nous avons donné encore plus de cachet au show avec l’éclairage et la décoration du podium.
Bouger en toute sécurité
Après la « partie académique », les participants ont été invités à un buffet dînatoire culinaire. Nous avons évidemment veillé à la sécurité alimentaire, mais nous avons accordé cette année une attention particulière à la sécurité à l’intérieur et autour du bâtiment. Ce n’était pas du luxe en cette époque de surveillance accrue et au vu des nombreuses personnalités présentes. Nous avons également gardé cet aspect de l’organisation parfaitement sous contrôle. Voilà comment nous avons donné un magnifique coup d’envoi pour la nouvelle année avec notre stratégie tout-en-un.
Nous avons géré l’événement de A à Z, de la communication à l’organisation.
Un merveilleux coup d’envoi pour la nouvelle année.