Group Peeters a célébré en mars l’ouverture de son nouveau siège au port d’Anvers. Une fête magique pour un nombreux public. Manifestement, l’envoûtante invitation avait fait mouche. Sans parler de la première du film corporate…
Jardin secret
magique
L’entreprise familiale Group Peeters est depuis de nombreuses années une valeur sûre du nettoyage industriel. Récemment, elle a inauguré un nouveau siège au cœur du port d’Anvers. Une grande nouvelle et une excellente occasion de réunir la clientèle, les voisins et les relations. Le thème du jardin secret, imaginé par notre équipe pour la fête d’ouverture, a servi de fil conducteur à toute la communication.
Communication
mystérieuse
Dès l’invitation, le ton était donné. Pas de carte traditionnelle, mais un véritable box-mailing entièrement conçu dans le style « jardin secret », vert et féerique. En ouvrant la boîte, le destinataire découvrait une clé sur un tapis de gazon artificiel. Une référence subtile à l’inauguration du nouveau siège, et en même temps un appel personnel à pénétrer dans le monde magique de Group Peeters. Intérêt garanti.
NARRATION VISUELLE
L’événement proprement dit, géré par Eventique, était un moment bien choisi pour présenter en première le nouveau film corporate. Sur le mode de la bande-annonce d’un nouveau blockbuster, le film réserve le rôle principal aux collaborateurs de Group Peeters. Dans un pur style hollywoodien, nous avons donné vie à l’histoire de ces vrais héros du quotidien. Un petit bijou de narration visuelle, que vous pouvez regarder ci-dessous. Parfait pour clôturer un événement qui avait commencé de la manière la plus prometteuse avec une annonce mystérieuse. Ou comment une communication adéquate peut être la clé d’un événement réussi.