Un nouveau siège social, cela méritait une pendaison de crémaillère digne de ce nom. Dans un esprit festif qui devait non seulement allier l’innovation à la créativité, mais qui devait également être transparent, fonctionnel, linéaire et durable. D’M&S a réuni toutes ces conditions pour en faire un événement mémorable.

L’image de marque traduit
l’adn de l’entreprise

L’inauguration du nouveau bâtiment s’est accompagnée d’une deuxième exclusivité : un tout nouveau visuel d’entreprise. L’image conceptuelle est un brin d’ADN en fibres textiles vertes. Elle symbolise les ambitions de Devan en matière de durabilité et donne visuellement vie au slogan d’entreprise « Bringing textile to life ». Comment intégrer le tout en une seule image ? La réponse se trouve dans notre ADN.

Événement vert

Le nouveau visuel était le « fil vert » de la communication et de l’événement. La visite se déroulait donc dans un décor « durable » : tapis d’herbe et amuse-bouche « verts ». À côté de cela, la tente de réception comportait des parois transparentes, en clin d’œil aux valeurs de Devan. Et les coussins dans les coins du lounge avaient été fabriqués dans du textile traité par la technologie de Devan. Un chouette accessoire pour les invités.

Un tout nouveau visuel d’entreprise, un programme animé, un cadre original et une organisation professionnelle ont fait en sorte que l’inauguration du bâtiment ne passe pas inaperçue.